Informations


L'écharde à sots... Mais qu'est-ce que c'est ???
L'écharde est née comme beaucoup d'idées. D'une bête suggestion faite à un pote dans une soirée bien arrosée, on en reparle aux suivantes et un jour, on décide de franchir le précipice.
Au départ l'idée était de créer un collectif militant... Mais sur quoi militer et pourquoi ? Nous avons trouvé le nom en premier lieu « L'écharde à sots » et l'idée à germer à partir de ça. La folie nous a semblé être le mal de notre siècle. Nos sociétés fabriquent des malades mentaux, nous tous.

Un lieu imposant et un casting caricatural composent le décor dans lequel sont mis en scène les avatars des créatifs qui composent l'écharde à sots. Dans l'asile les auteurs en sont les malades. C'est eux qui écrivent les histoires que vous pouvez lire ici. D'ailleurs nous espérons qu'un jour il n'y aura pas que du « à lire », l'asile possède de nombreuses chambres libres et nous attendons de nouveaux malades avec des talents divers.

Résumons : Collectif, créatif, épine, asile, malades mentaux, personnel soignant digne d'une série B, BD, illustrations, textes et nous l'espérons, photos, vidéos, danses, musiques, macarénas, foumoila...

Qui sont les sots ???

Je souhaite être interné, comment faire ???
Deux formules s'offrent à vous : 

- La formule « séances de thérapie » qui sera accommodée à vos besoins et vos envies. Vous serez accueilli pour une période limité et vous produirez et publierez vos travaux thérapeutiques comme vous le souhaitez (après appréciation de l'équipe soignante).

- La formule « Internement et soins intensifs » ou autant dire « Donner son corps à la science ». Avec cette formule vous serez totalement à la merci du docteur K.A Delatruelle et son équipe soignante dynamique et dévouée.

Dans tous les cas, si vous avez des questions remplissez le formulaire qui se trouve en bas de cette page ou contactez-nous sur la page facedebook.  



foxyform